Actualité

Le meilleur artiste coupé décalé met fin à sa carrière et dit tout

C’est la grosse nouvelle de ce début de semaine. L’artiste désigné meilleur chanteur coupé décalé au PRIMUD 2021, Ramses Tikaya a pris une importante nouvelle relativement à sa carrière musicale.

En effet le meilleur chanteur coupé décalé de l’année, Ramses Tikaya a décidé contre toute attente, de stopper sa carrière de chanteur.

Le prometteur chanteur coupé décalé explique les raisons de son choix: Depuis plusieurs années, je travaille dur pour m’imposer dans ce milieu et grâce à Dieu j’ai eu une place dans ce coupé décalé. j’ai fait sortir des sons qui ont fait danser les ivoiriens, j’ai même été récompensé avec des prix de distinction en 2019 MEILLEUR ARTISTE COUPÉ DÉCALÉ NEW GÉNÉRATION en 2021 MEILLEUR ARTISTE COUPÉ DÉCALÉ ET MEILLEUR CLIP VIDEO.

Mais j’ai fait une remarque chaque fois que je veux sortir une œuvre il y a quelque chose qui bloque mes projets soit un mystère de la vie ou une personne de ce game qui est derrière tout ça…je suis déçu de tout. Je suis vraiment découragé de tout”, lâche t-il avant d’ajouter: “Vous avez surement fait la remarque j’ai arrêté de poster mon actualité parce que j’étais dans un moment de réflexion, j’étais plus moi même alors après ce long moment de réflexion je viens aujourd’hui vous annoncer que je met fin à ma carrière d’artiste. Je sais que ça va vous choquer vous qui avez cru en moi, mais J’en peux plus j’arrête tout”, a révélé le meilleur chanteur coupé décalé de l’année 2021.

CONTACTS

Siège social: CI – Abidjan Marcory, Anoumabo (200 mètre du virage de l’Hôtel Alagon)
Tel: +225 21 48 62 61
Mob: +225 49 01 94 08 / 51 62 46 66
E-mail: anoumabo.com@gmail.com / Info@anoumabo.ci
Ouverture: Lundi-Vendredi: 08:00 – 18:00
Samedi: 08:00 – 14:00