Actualité Musique

Le chantre LORD LOMBO dévoile son nouvel opus « EXTR’AIME « 

« EXTR’AIME « , c’est le titre du nouvel album du chantre gospel, le pasteur congolais LORD LOMBO. Ce nouvel album est un opus de 13 titres, chanté en français et en lingala.

Quelques titres de cet album ont été présentés à la presse ce mercredi 30 Septembre 2020 au cours d’une séance d’écoute dans les locaux d’Universal Music Africa à Abidjan-Cocody.

Pour la réussite de cet album « EXTR’AIME« , LORD LOMBO a travaillé avec des artistes bien connus tels que Dena Mwana. Cet album comporte plusieurs genres musicaux tels que la rumba, du rock pop et de la variété.

La prochaine étape après cette séance d’écoute a la presse sera la sortie officielle de l’album ce vendredi 09 Octobre 2020 prochain. Suivra ensuite une tournée à Abidjan, Paris, Kinshasa, Lyon et plusieurs autres villes.

Il faut aussi noter que cet album est la première collaboration entre Lord Lombo et le label « Motown gospel Africa ».

Articles recommandés

INSOLITE AU NIGERIA: Il détruit le supermarché qu’il avait offert à sa femme.

adminanoumabo

Abidjan/RESAPAMS-CC (Réseau Africain des Professionnels des Arts, des Médias et des Sports pour la Promotion du Civisme et la Citoyenneté) est intallé.

adminanoumabo

Action de solidarité contre la propagation du Covid-19 : la Fondation Didier Drogba se joint à la Fondation Magic System et à l’Union Européenne

adminanoumabo