ActualitéAnnonceArtsComédieConcertCultureModeMusique

Lancement officiel de la 11ème édition du MASA (Marché des Arts et du Spectacle d`Abidjan)

Le lundi 02 mars 2020 à Abidjan/Plateau, Le directeur général du Marché des Arts du Spectacle d’Abidjan (MASA), Yacouba Konaté a lancé officiellement la 11ème édition du Marché des Arts du Spectacle d’Abidjan (MASA).

Du 7 au 14 mars 2020, le MASA 2020 se tiendra sur plusieurs sites notamment ABOBO, TREICHVILLE, COCODY, ADJAME et KOUMASSI. Plus de 2000 artistes et professionnels sont attendus durant ces 7 jours avec pour pays invité le CANADA sur le thème « L’Afrique-monde ».

Le samedi 07 Mars sera marqué par le défilé de 2020 danseurs dans les rues d’ABOBO dénomme ABIDJAN DANSE PARADE. Ils danseront aux sons du mythique groupe espoir 2000 « Abidjan FAROT »  et celui d’Alpha Blondy.

Plusieurs membres du gouvernement, notamment les ministres Hamed Bakayoko, Gilbert Kafana Koné, Albert Toikeusse Mabri, Aka Aouélé, Mariatou Koné, Robert Beugré Mambé ainsi que Yacouba Konaté DG du MASA ont été faits Commandeurs dans l’Ordre du mérite culturel lors cérémonie de lancement.

Emmanuel BROU 

Articles recommandés

ABISSA 2021: BOCK, la bière de l’ABISSA renouvelle son partenariat

Michel GNABLE

Jumia célèbre les 10 ans du e-commerce en Côte d’Ivoire : Le leader de l’e-commerce fête cet anniversaire avec les consommateurs, les vendeurs et la communauté.

Michel GNABLE

Massacre de Duekoué: Ce rapport de Human Right Watch fait couler Amadé Ouremi

Marcos Podé