Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Lancement de la 2ème édition de Miss Premium Côte D’Ivoire : D’importantes innovations cette année
Actualité Annonce Beauté Concours

Lancement de la 2ème édition de Miss Premium Côte D’Ivoire : D’importantes innovations cette année

La 2ème édition du concours de beauté Initiée pour prôner l’excellence et honorer les jeunes filles de 07 à 12ans, MISS PREMIUM CI aura lieu du 14 Août au 07 Septembre sur le thème: “les enfants et les NTIC”.

L’information a été donnée par le comité MISS PREMIUM CI au cours de la cérémonie de lancement de l’événement qui a eu lieu ce Jeudi 25 Juillet devant la presse et les acteurs de la compétition au Restaurant UNISEX boulevard latrille d’Abidjan-Cocody.

Charlotte Noutoy présidente du comité d’organisation et son équipe ont présenté le bilan de l’édition 2018 qui a vu le sacre de DAH GNONSIEKA PRESCIEUSE SYLVIANE URIELLE.

Le comité MISS PREMIUM CI, a déroulé les innovations de cette édition. Il s’agit entre autres du professionnalisme pour cette 2ème édition, de l’ajout de communes dans la caravane des présélections et aussi du suivi de la Miss au niveau de son projet futur.

Emmanuel BROU

Facebook Comments

Related posts

Showbiz : Le RDR menace Yode et Siro

Michel GNABLE

Debordo refuse 7 millions de Lamine Sangaré

Michel GNABLE

Incendie des marchés au Togo : La reconstruction des marchés de Lomé et Kara va coûter 22 milliards et 4 milliards de FCFA pour le bonheur de nos mamans !

Michel GNABLE