ActualitéCultureMusique

Lancement de la 1ère édition de ZOUGLOU NATIONAL

Les 30 et 31 juillet 2021, le monde du Zouglou sera en ébullition à la place figayo à l’occasion de la première édition du ZOUGLOU NATIONAL.

Cette information a été donné lors d’une conférence de presse ce vendredi 23 juillet 2021 a la mairie de Yopougon en présence du président de la FENAZ Pat Saco et du représentant du Maire.

Lire Aussi: Abidjan Fitness : Boisson Rhino et Sports, la combinaison qui marche..témoignages de sportifs !

Placé sous le parrainage du premier magistrat de la commune de YOPOUGON M. Gilbert Kafana Kone, cette première édition verra la participation de plus de 10 artistes en live et plus de 80 artistes en play back.

« Maturité-Paix-cohésion sociale » tel est le thème du Zouglou National qui fera objet de conférence débat avec des conférenciers de renoms.

« Cet événement verra la participation de tous les genres musicaux hormis le Zouglou » a affirmé Pat Saco, Commissaire général du ZOUGLOU NATIONAL.

Emmanuel BROU

Articles recommandés

L’autonomie des Femmes du village Goimpleu : MONGUE Emmanuel, DG du Crou de l’université de Man s’engage

Michel GNABLE

PRÉSIDENCE DE LA FIF / INFRASTRUCTURES, SUBVENTIONS, FORMATION DES CADRES, DÉVELOPPEMENT DU FOOTBALL. / L’OFFRE ALLÉCHANTE ET RÉVOLUTIONNAIRE DE SORY DIABATÉ

adminanoumabo

Burkina Faso : Covid 19, 100 milliards Fcfa pour relancer les entreprises en difficulté

adminanoumabo