Actualité

« La Nuit de l’Humour » à Agou avec Ramatoulaye Dj

Eh oui, comme ça la commune d’Agou, ville chère à la mairesse Agnès Monnet s’impose telle la capitale culturelle et artistique de la région de la Mé (Adzopé). Ce, après la réussite plus que phénoménale de la 1ère édition du Festival International de la Culture et des Arts Akyé-Kè d’Agou (FIC3A), tenu du 12 au 14 août 2021 dernier.

Pour se faire, le Commissaire Général dudit festival, le journaliste Aboké Guyzo et la structure de communication globale estampillée « PRODIGIA » dirigée par les associés Aboké Guyzo et Jean Marc Nyncemon puis du Responsable des Opérations Isaac Gry récidivent avec « La Nuit de l’Humour » à Agou. L’étape première d’une série de spectacles du genre dans la région, qui commence avec l’un des humoriste les plus côtés de sa génération, nommé Ramatoulaye Dj pour une soirée de fou-rires. Il sera pas seul, car soutenu par l’humoriste montant affectueusement appelé Kébaro le Menteur Brutal et plusieurs autres artistes.

Prévu pour le vendredi 11 février prochain, ce spectacle est placé sous la présidence de Mme Agnés Monnet, Maire de la Commune d’Agou et parrainé par Messieurs Jean De Pâques Béda, Chef d’entreprises et de M. Alléchi Manuel, Conseiller Economique, Social et Environnemental, tous deux fils de la région. Comme quoi, à Agou, y a du gout et c’est doux  ?

Mike GiletsBleus

CONTACTS

Siège social: CI – Abidjan Marcory, Anoumabo (200 mètre du virage de l’Hôtel Alagon)
Tel: +225 21 48 62 61
Mob: +225 49 01 94 08 / 51 62 46 66
E-mail: anoumabo.com@gmail.com / Info@anoumabo.ci
Ouverture: Lundi-Vendredi: 08:00 – 18:00
Samedi: 08:00 – 14:00