Actualité Annonce Divers Events

LA NOUVELLE ETIQUETTE DE GUINNESS PRESENTEE A 400 INVITES.

Le vendredi 17 Mai 2019 sur le parking supérieur de Cap Sud, SOLIBRA a réuni ses distributeurs, les sous-dépôts, les gérants de maquis, les bars d’Abidjan et la presse afin de présenter la nouvelle étiquette de Guinness et un nouveau format,la canette de 50cl.

L’ambiance était aussi bien solennelle que chaleureuse pour célébrer ce changement qui vient renforcer la personnalité de Guinness et l’attachement de ses consommateurs. Depuis plus de 350 ans, la Guinness convint le monde entier (date d’introduction 1759).

Pendant les 4 heures qu’a duré l’événement, les invités ont été amené dans un univers de découverte à travers des prestations artistiques aussi extraordinaire que la texture, la couleur et le goût de la Guinness. Saxophoniste solo, Bébi Philip, Eve, se sont succédé pour faire de ce moment un instant artistique mémorable. Ensuite, Yabongo Lova l’égérie de la marque a clôturé avec une prestation époustouflante.

Si l’ambiance festive était au Rendez-Vous, la première partie consacrée à un échange avec la presse et les partenaires a aussi permis à la Direction Marketing de SOLIBRA et de Diageo de répondre aux préoccupations des maillons du réseau de distribution et de la presse.

SOLIBRA et Diageo ont rassuré les invités sur leur engagement à soutenir les communautés. Le programme « Water of Life » mené en 2017, conjointement par les deux compagnies, a permis de rénover une dizaine de pompes à Man et Korhogo.

Rappelons que DIAGEO est propriétaire de la marque GUINNESS que SOLIBRA produit dans le strict respect des normes de qualité du groupe.

Une chose sûre est que tous les invités sont repartis heureux d’avoir vécu un moment particulier, avec en plus des packs de Guinness en canette et pleins de souvenirs.

Related posts

Solibra et les propriétaires de Marquis bars … »arment » les commerçants du marché Jean Folly et Adjoufou

Michel GNABLE

Miss-Côte d’Ivoire : c’est bientôt le concours des plus belles filles…

Michel GNABLE

Ouattara part « d’urgence » au Togo

Michel GNABLE