Actualité Divertissement

La NBCI récompense les lauréats du jeu « Bouchon »

Le samedi 05 décembre 2020, la NBCI a recu à son usine de préparation sise à Bonoua, les lauréats du jeu « Bouchon » qu’elle a lancé depuis le 07 septembre jusqu’au 17 novembre 2020, en vue de les récompenser. Cette dernière étape de récompense intervient après trois autres.
Ainsi, sous la supervision de Maître Titiro, commissaire de justice, 23 consommateurs de la marque « Planet » de la NBCI ont reçu des mains ses responsables, de nombreux lots composés de smarth phone, de drones, d’écrans LED téléviseurs 43 pouces, de Jeux PS, d’un ordinateur portable, de deux motos. Il est bon de signaler que le super lot, un véhicule flambant neuf,  été remporté par Monsieur Ake Lazare, agent de bureau résidant à Bingerville.
Les heureux gagnants sont venus de différentes villes de la Côte d’Ivoire pour récupérer leurs lots au cours de cette cérémonie de récompense meublée de prestations d’artistes. « C’est avec joie que nous achevons cette année 2020 qui a été marquée de difficultés au plan mondial. Nous voulons parler de la Covid-19. A travers cette récompense, NBCI nous apporte de la gaité pour nous faire oublier la souffrance. Nous leur disons merci et nous leur souhaitons beaucoup de chance et invitons par la même occasion toute la population ivoirienne à consommer les produits de la NBCI, qui font des gagnants », s’est exprimé Ouattara Solomane, étudiant à Bouaké qui a remporté l’une des motos de ce jeu « Bouchon » de la NBCI.
Quant à Sandrine Dimité, Directrice Marketing de la NBCI, c’est environ 700 millions de produits de la marque « Planet » qui ont été écoulés sur l’ensemble du territoire national, durant la période du jeu « Bouchon ». Elle se réjouit par ailleurs, de savoir que les ivoiriens s’intéressent de plus en plus aux produits de la NBCI qui sont : l’eau minérale Assinie, les sucreries planet, pomme, etc.
La Directrice Marketing rassure également la population ivoirienne sur le fait que le jeu « Bouchon » de l’année prochaine fera beaucoup plus de gagnants et sera composé de lots extraordinaires. Pour ce faire, elle encourage à la consommation des différents produits de la NBCI.

Related posts

Mali : Des manifestants maliens réclament le départ de la force française Barkhane

Michel GNABLE

Le père de Serges Aurier fâché, fâché « Serges ne m’a jamais appelé (…) Il se contente de me faire parvenir de l’argent comme pour se débarrasser de moi »

Michel GNABLE

Bouake s’offre un autre festival:Le FUMMI (FESTIVAL URBAIN DE MUSIC ET DES METS IVOIRIENS)

Michel GNABLE