Actualité Culture

La Journée du Pardon à Divo : Une initiative de Abou Nidal et Oumar Salso

Ph - Anoumabo - Conférence de Presse Journée du Pardon à Divo

Au lendemain des récentes tensions inter-communautaires orchestrées dans la capitale du Lôh Djiboua en l’occurrence Divo qui ont vu la destruction de nombreux biens matériels et plusieurs pertes en vie humaines, les fils de ladite localité trouvent nécessaire d’initier une « Tournée de Pardon ».

La Journée du Pardon à Divo, a été lancée ce Vendredi 27 Novembre 2020 au cours d’une conférence animée par Oumar Salso et Abou Nidal. En effet, cette initiative qui vise à apaiser les cœurs et promouvoir les valeurs de paix, de cohésion sociale et de vivre ensemble est soutenue par plusieurs artistes de renom notamment Ismaël Isaac, David Tayerault, John Yallet, Sidonie La Tigresse et bien d’autres …

« Réconcilier les habitants malinkés et Dida qui autrefois vivaient en parfaite harmonie sera notre leitmotiv tout au long de cette caravane et ce, à travers des activités de divertissement tels que les concerts, les rencontres sportives etc. » A expliqué le commissaire général Oumar Salso.

Étaient présents également à cette conférence de presse Elie Azragnon et Kanaté Adama tous deux responsables de la jeunesse communale de Divo.

Bamba Mohamed

Ph - Anoumabo - Conférence de Presse Journée du Pardon à DivoPh - Anoumabo - Conférence de Presse Journée du Pardon à DivoPh - Anoumabo - Conférence de Presse Journée du Pardon à Divo

Related posts

[Video] Ariana Grande- 7 ring | Anoumabo.Com

Michel GNABLE

Qui est awa Kone la vendeuse de produits qui fait le buzz ?

Michel GNABLE

3è édition du Festival des Arts Mandingues (FESTAM), de grandes innovations annoncées…

Tiescolesultan225