Actualité Social Sport

La fédération des associations des jeunes de la riviera palmeraie et la quincaillerie le Bâtisseur lancent un message fort de PAIX

Dans le cadre de la Paix en Côte d’Ivoire un tournoi de football a été organisé par la Fédération des associations des jeunes de la Riviera Palmeraie et la quincaillerie le BÂTISSEUR.

Ce mercredi 28 Octobre 2020, les jeunes de la Riviera Palmeraie se sont retrouvés au complexe sportif de la Riviera Palmeraie pour un tournoi de football dénommé TOURNOI DE LA PAIX ET DE LA COHESION SOCIALE.

Organisé par la Fédération des Associations des Jeunes de la Riviera Palmeraie présidé par Deya Jésus en collaboration avec la quincaillerie « Le Bâtisseur » situé à la rivièra palmeraie représentée ce jour par Hassan Chour parrain du tournoi. Ce tournoi s’est déroulé toute la journée avec la participation de 16 équipes.

Pour rappel ce tournoi a vu aussi la participation de tous les partis politiques. «Elections c’est un jour, on est ensemble pour toujours. Vivre la paix en COTE D’IVOIRE» a confié Jésus Deya.

Un tournoi dédié à la Paix qui s’est déroulé dans la bonne humeur et une ambiance bon enfant.

Emmanuel BROU

Related posts

Tout sur la révision de la liste électorale

Michel GNABLE

MODE/ MB DESIGN – Une grande première réussie

Michel GNABLE

Abidjan Music Fitness Day Apothéose: N’SIA, REXONA, CIE/SODECI, DM GRAPHICS, A+IVOIRE, AWA, MAXIMUM, MOOV MONEY, SCOOPER, soutiennent l’événement

Michel GNABLE