ActualitéSociété

La CIE sensibilise les acteurs du secteur privé dans le cadre de leur activité à Korhogo et San Pedro.

Soucieuse du bien-être des populations et de l’atteinte de l’objectif qu’elle s’est fixée en matière de sécurité qui est   « Zéro accident d’origine électrique ».

La CIE à travers ses équipes mobilisées mène davantage des campagnes de sensibilisation chaque année et compte également sur le concours des populations pour être des relais d’information.

Au regard de l’importance du sujet, les agents de la CIE sillonnent les directions régionales à travers le pays pour mener des campagnes de sensibilisations à l’endroit des populations mais également à l’endroit des entreprises du secteur privé.

C’est dans cette dynamique que les responsable Prévention Sécurité de KOROGHO ont rencontré les agents de la société CIC (Côte d’Ivoire Cable Korhogo), entreprise sous-traitante spécialisée dans l’externalisation des prestations de déploiement et de maintenance du réseau filaire.

Cela a également été le cas au niveau de la ville de SAN PEDRO où les responsables prévention Sécurité ont sensibilisé les gérants et propriétaires de lavage automobiles.

L’objectif de ces campagnes était d’accentuer les actions en faveur des bonnes attitudes à avoir, des précautions à prendre en matière de sécurité et de les sensibiliser sur les risques liés aux accidents électriques.

Riches en échanges, ces sensibilisations ont été très appréciées par les acteurs du secteur privé qui ont permis de mettre en œuvre les bonnes consignes distillées par la CIE.

CONTACTS

Siège social: CI – Abidjan Marcory, Anoumabo (200 mètre du virage de l’Hôtel Alagon)
Tel: +225 21 48 62 61
Mob: +225 49 01 94 08 / 51 62 46 66
E-mail: anoumabo.com@gmail.com / Info@anoumabo.ci
Ouverture: Lundi-Vendredi: 08:00 – 18:00
Samedi: 08:00 – 14:00