Actualité Social

La BHCI et NSIA Vie ASSURANCES font des heureux gagnants

Anoumabo - BHCI - NSIA

Savoir écouter et venir en aide à ses clients surtout dans ce contexte assez difficile marqué par la Covid 19 est le but que s’est fixé la Banque de l’Habitat en Côte d’Ivoire en partenariat avec la NSIA Vie ASSURANCES. C’est tout le sens de la cérémonie de distribution de chèque qui a eu lieu ce vendredi 4 septembre 2020 au Novotel d’Abidjan Plateau.

En présence de la Directrice Générale de la BHCI notamment Madame Yacé Désirée Eliane, Akou Gérard Directeur du Développement Commercial chez NSIA Vie qui représentait sa Directrice Générale Madame Touré Nadège Séka, ce sont une dizaine de bénéficiaires qui ont reçu un chèque de 500.000fr chacun. En effet, les souscripteurs de Pierre Plus qui est une forme d’épargne n’ont pas manqué d’exprimer toute leur joie quant à la réception de leur chèque. « Au départ, j’étais très hésitant. C’est après plusieurs réflexions que j’ai décidé de souscrire à Pierre Plus. Mais aujourd’hui, je suis très heureux de faire partir des heureux gagnants. Je repars à Dimbokro avec mes 500.000fr. » A dit l’un des bénéficiaires.

« Nous lançons un appel de sorte que toutes les personnes qui n’ont pas encore souscrire à Pierre Plus puisse le faire car le partenariat BHCI et NSIA Vie ASSURANCES, c’est vraiment du concret. » Disais Akou Gérard au cours de son allocution.

Bamba Mohamed

Related posts

France/Cérémonie du dépôt de la gerbe et du Ravivage de la Flamme du Souvenir à la Mémoire des Tirailleurs Africains : la Côte d’Ivoire, pays invité d’honneur

Michel GNABLÉ

A’salfo ambassadeur de la marque Range Rover

Mike Anoumabo

Lamine Sangaré dénonce : « Je n’accepte pas que Debordo mêle le nom de mes parents à nos querelles »

Mike Anoumabo