Actualité Société

La 5ème édition du prix de l’excellence : Amichia récompense les meilleurs agents mairie de Treichville

Amichia récompense les meilleurs agents mairie de Treichville

la 5ème édition du prix de l’excellence des agents de la mairie de Treichville s’est tenue dans la salle auguste Denise, le vendredi 17 septembre 2021 en présence du Ministre François A. Amichia, Maire de la commune, de l’Honorable Amy Toungara, de Khalil Ezzedine, Dg Du Groupe Carré d’Or ainsi que de plusieurs membres du Conseil Municipal et autorités .

Dans de but de toujours bonifier ses agents qui se donnent corps et âmes, la mairie de Treichville à travers la direction des affaires administratives et de la formation a initié le prix N’ZASSA de l’excellence qui consiste à distinguer les meilleurs agents de l’année.

Lire Aussi : [Distinction] L’opérateur économique ivoirien Sanogo Djakaridja lauréat au « PADEV KIGALI 2021 ».

Plusieurs prix à savoir : le grand prix ‘‘François A. Amichia’’ du meilleur agent de la mairie, le prix ‘‘Amy Toungara’’ du meilleur agent féminin, celui du meilleur service, des premiers et deuxièmes meilleurs agents de chaque direction ont été décernés.

Dans son allocution, le Ministre François A. Amichia, Maire de la commune après avoir salué la présence remarquable de l’Honorable Amy Toungara et du DG du Groupe Carré d’Or Khalil Ezzedine a saisi l’occasion pour féliciter et encourager toutes celles et ceux qui se distinguent par la qualité de leur travail. « Je voudrais leur témoigner toute mon admiration, ma fierté et leur exprimer également la gratitude du Conseil Municipal, dont ils traduisent en actes, la vision, par leurs efforts constants, permettant à notre Administration, d’être parmi les meilleurs dans notre pays. Chers lauréats, votre ardeur au travail, votre sérieux, vous ont permis, d’être reconnus ce jour. Vous avez su surmonter les difficultés, tout en respectant les instructions de votre hiérarchie pour produire des résultats allant dans le sens des attentes des populations de notre belle cité N’zassa. Soyez en remerciés au nom du Conseil Municipal et des populations de Treichville » “ a-t-il indiqué dans son allocution.

Ainsi, le grand prix de l’excellence ‘‘François A. Amichia’’ a été décerné à KOUADIO KOUAKOU FAUSTIN de la direction des Affaires Administratives et de la Formation, le prix ‘‘Ezzedine’’ du meilleur service a été attribué au service de la communication. Le prix de la gente féminine ‘‘Amy Toungara’’ a été raflé par les cuisinières des jardins municipaux de la commune.

Notons que tous ces lauréats ont reçu chacun un diplôme, une enveloppe et plusieurs lots constitués ordinateurs et électroménagers.

Emmanuel BROU

Articles recommandés

Côte d’Ivoire : Mix Premier et itel, l’histoire d’une union naturelle

Bamba Mohamed

OLOKPACHA lance son festival : LE PETIT MARCHE DU POISSON

Emmanuel BROU

FEMUA 14 : L’employabilité des jeunes au cœur de l’événement

Bamba Mohamed