Actualité

Koumassi FM: La radio au cœur du développement de la commune, un contenu de programme alléchant

La belle commune de Koumassi peut être fière de bénéficier d’une radio moderne qui répond aux aspirations des populations. Toujours disposée à jouer son triple rôle d’informateur, d’éducateur et de divertissement, » Koumassi FM »( puisque c’est de cette radio qu’il s’agit), demeure avant tout, une chaîne de proche des populations. Elle se décline comme le levier du développement d’une commune en pleine mutation. Sa mission première est d’accompagner le Maire et son toute son équipe municipale dans leurs actions de développement de Koumassi. Une tâche noble à laquelle des agents de cette radio s’adonnent avec conscience professionnelle pour le bonheur de tous.
En effet, grâce à l’esprit nouveau et à la vision nouvelle insufflée par le Ministre Maire Cissé Ibrahim Bacongo à la commune et à ses habitants, « Koumassi FM » n’est pas restée en marge de cette dynamique. La radio a connu une véritable mue en se projettent aujourd’hui au diapason des radios modernes. Locaux ultra modernes, équipements de dernière génération, personnel hyper motivé et toujours à la tâche. Voici aujourd’hui le nouveau visage de l’ex-Radio N’gowa devenue Koumassi FM pour épouser la nouvelle vision du Maire Bacongo.
Conscient de ce qu’une radio, c’est d’abord le contenu de son programme, Gustave et toute sa team d’animateurs et de techniciens ont concocté des productions radiophoniques qui épousent l’ère du temps. Ce sont des émissions basées sur des thématiques fortes qui eduquent, sensibilisent, forment la jeunesse, informent sur des sujets d’intérêt public afin que le comportement des populations soit en harmonie avec le nouveau et beau visage que le maire, le grand bâtisseur des cités modernes, donne à la commune de Koumassi.
Depuis la reprise de son programme, Koumassi FM est bien appréciée par ses nombreux auditeurs et auditrices parce qu’elle est en parfaite symbiose avec les populations. Cette radio traité des questions de l’assainissement de l’environnement, la salubrité, en passant par les sujets d’ordre social, économique, culturel, civique, etc.
Pour cette fin d’année qui s’annonce chaude, Gustave Adams et toute son équipe entendent mettre les bouchées doubles pour amplifier l’adhésion des populations et des auditeurs qui ont adopté la Fréquence 89.7FM. Cela, à travers un programme taillé sur mesure pour le bonheur des auditeurs et des auditrices de « Koumassi FM », la radio communale qui prend toujours une longueur d’avance, et prisée par des célébrités.
Mike GiletsBleus

CONTACTS

Siège social: CI – Abidjan Marcory, Anoumabo (200 mètre du virage de l’Hôtel Alagon)
Tel: +225 21 48 62 61
Mob: +225 49 01 94 08 / 51 62 46 66
E-mail: anoumabo.com@gmail.com / Info@anoumabo.ci
Ouverture: Lundi-Vendredi: 08:00 – 18:00
Samedi: 08:00 – 14:00