Actualité

Konnie Touré célébrée doublement à l’UNS-IF !!!

Célébrités, artistes-chanteurs et hommes des médias et non des moindres ont pris d’assaut l’enceinte de l’une des universités les plus prestigieuses de la Côte d’Ivoire, voire de l’Afrique de l’Ouest. Le Groupe « Université Nord-Sud / Institut Famah », en général, mais celle de la Riviéra 2, en particulier dont il s’agit, était en ébullition le vendredi 28 janvier dernier.

Ce, autour d’un « Meet & Greet » dénommé « Konnie’s Day » initié par le jeune et bouillant Directeur Général de ladite Université nommée Mr Ibrahim Fama Diabaté. Celui-là même, avec ses idées fertiles et futuristes ne cesse d’apporter depuis un moment de belles initiatives  pour le bonheur de ses étudiants. Ce fut le cas de cette cérémonie de reconnaissance à Konnie Touré qui n’a cessé de gravir les échelons depuis ses débuts de la radio « City FM », en passant par la « Nostalgie », « Vibes Radio » et aujourd’hui à « Life TV ». Ce jour-là, c’est en face de plusieurs étudiants admiratifs pour certains, et fans pour d’autres que l’une des figures charismatiques des médias du pays s’est prêtée a répondre à toutes leur préoccupations autour de cette rencontre. En tout cas, ceux-ci ne « l’ont pas loupé », comme on dit ici chez nous, car tous les aspects et pans de sa vie professionnelle, privée et même celle de son enfance ont été passé au peigne fin par ses étudiants, déterminés à s' »affairer » sur le mystère autour de leur icône de toujours.

Konnie quand à elle a certes répondu avec dextérité à leurs différentes, mais mieux elle en a profitée pour leur prodiguer de sa conseils.  Après quoi, un gâteau commémorant son anniversaire, lui a été offert sur place par la direction de ladite Université. Autre fait marquant ce « Meet &Greet », l’étudiant nommé N’cho, vu la percussion de sa voix et la tenue de son allure, s’est vu coopter tout de suite par le célèbre animateur télé John Jay qui lui a promis l’intégrer au sein de son équipe.

Notons que outre John Jay, étaient présents Yves De M’Bella, Brice Arnaud, Titi Koné, Alain Toussaint, les artistes Didi B (Kiff No Beat), Doriane, Manou Jolie et bien d’autres. Cachet spécial 0 M. Mory Diabaté, le fondateur du Groupe Universités Nord-Sud / Institut Famah, récemment élu Président de l’Organisation de l’Interprofession de la Filière Riz de Côte d’Ivoire !!!

Mike GiletsBleus

CONTACTS

Siège social: CI – Abidjan Marcory, Anoumabo (200 mètre du virage de l’Hôtel Alagon)
Tel: +225 21 48 62 61
Mob: +225 49 01 94 08 / 51 62 46 66
E-mail: anoumabo.com@gmail.com / Info@anoumabo.ci
Ouverture: Lundi-Vendredi: 08:00 – 18:00
Samedi: 08:00 – 14:00