Actualité

Kerozen refusa la voiture offerte par Drogba: voici la réaction Daîzoko

Des semaines après le grave accident de Kerozen, accident dans lequel le chanteur ivoirien a vu ses deux Range Rover totalement bousillés, Kerozen Dj a été contacté cette semaine pour recevoir une nouvelle Range Rover, flambant neuve. Le donateur de la voiture ne serait pas en réalité le député Méité Abdoulaye, mais plutôt la légende Didier Drogba, himself.

En apprenant que Didier Drogba est le vrai donateur de la Range Rover, Kerozen Dj, ému a vivement remercié Daîzoko et a même tenté de refuser le beau cadeau: “ Le Président Méité vient de me dire que Didier Drogba est le réel donateur de la voiture. Merci DD. Merci beaucoup. Comme tous les ivoiriens et Africains sachent que je t’ai soutenu avec le cœur, avec fanatisme. Avec tout le respect que je te dois, je vais devoir refuser ce magnifique cadeau, grando”, a laissé entendre Yobo Constant Joel, dit Kerozen Dj.

A la suite de cette tentative de refus de Kerozen ,Didier Drogba a réagi en laissant ce mot à Kerozen Dj: “ Ton respect est trop, l’élu. Longue vie à toi, ainsi qu’à tous tes proches. C’est ça le plus important”, a réagi l’ancien capitaine emblématique des Éléphants.

Le Boiseur

 

CONTACTS

Siège social: CI – Abidjan Marcory, Anoumabo (200 mètre du virage de l’Hôtel Alagon)
Tel: +225 21 48 62 61
Mob: +225 49 01 94 08 / 51 62 46 66
E-mail: anoumabo.com@gmail.com / Info@anoumabo.ci
Ouverture: Lundi-Vendredi: 08:00 – 18:00
Samedi: 08:00 – 14:00