Actualité

Joël Dro reçoit un Prix à Dubaï

Pendant que Dubaï défraye la chronique dans cette affaire de « Porty Porta », il y en a d’autres qui y vont plutôt dans le cadre du travail. Ce fut le cas du producteur des artistes, Les Djigbô, Lago Paulin, Lamine TPJ, Eric Sacré, Carmen, Maguy de Versailles pour ne citer que ceux-là à travers sa structure de production dénommée « 4G+ Prod ».

Mais il faut dire qu’il était à Dubai sous la houlette de chef de plusieurs entreprises. Car en réalité, promoteur immobilier, aménageur foncier, promoteur de spectacles, mécène, producteurs d’artistes, Joël Dro était à Dubai la semaine dernière afin d’y recevoir un Prix. Ce, à l’occasion d’une cérémonie de distinctions des acteurs de développement africains dont il en fait partie. Dénommée « Africa Dubai Business Award » Joël Dro, n’a pas été choisi par hasard. Normal puisque diplômé d’un Masters 2 en génie civil option bâtiment, d’un Masters 2 en marketing et management, d’un Masters 2 en Science Politique, d’un Masters 2 en Ressource Humaine en Communication et aussi PDG de « Dro Services Group », entreprise citoyenne qui existe depuis 2008, mais qui a pris son envol en 2012. Celui dont on parle en ce moment nous est revenu de la capitale des Emirats Arabes Unis avec le Prix du « Meilleur Artisan de la recherche de la Paix.

Ce, grâce à « Nous Somme 1 », une récente structure qui abonde dans la recherche de la paix, dont il en est le Président International, car ladite structure est implantée un peu partout dans le monde entier. Bravo à toi, Big Jo !!!

Le Boiseur

CONTACTS

Siège social: CI – Abidjan Marcory, Anoumabo (200 mètre du virage de l’Hôtel Alagon)
Tel: +225 21 48 62 61
Mob: +225 49 01 94 08 / 51 62 46 66
E-mail: anoumabo.com@gmail.com / Info@anoumabo.ci
Ouverture: Lundi-Vendredi: 08:00 – 18:00
Samedi: 08:00 – 14:00