Actualité Société

Jeune Chambre Internationale Abidjan Lagune : l’Ami TRE BI TRE Christian Président Exécutif 2021 présente les perspectives de l’organisation pour le mandat 2021

Anoumabo - JCI 2021

TRE BI TRE Christian, en tant que président de la Jeune Chambre Internationale (JCI) Abidjan Lagune qui est une organisation de formation de jeunes leaders et entrepreneurs a animé une conférence de presse au cours de laquelle, il a présenté les nouveaux défis de ladite organisation pour le mandat 2021.

Santé, éducation, autonomisation économique et durabilité sont entre autre les différents secteurs autour desquels les différents projets pour le mandat 2021 seront axés. En effet, dans sa politique de participer au bien-être des populations qui vivent sur le territoire ivoirien, la Jeune Chambre Internationale à travers ses directeurs de projets entend mener à bien cette mission. Ainsi, « STOP HÉPATITES VIRALES« , « NON À LA MALNUTRITION« , « OBJECTIF SÉCURITÉ ROUTIÈRE« , « UN JAYCEE, UN LIVRE POUR UNE BIBLIOTHÈQUE« , « LAGUNA BUSINESS FORUM » sont les projets qui ont été conçus à cet effet et dont la mise en œuvre se fera sur une période d’un an.

« Le point d’honneur que nous mettrons tous ensemble à apporter au déroulé de tous nos projets une touche hautement qualitative et technique sera pour nous un, label une marque déposée qui seront reconnus a notre organisation par les autorités locales et nationales, les médias, les organisations sœurs et autres club service. » A expliqué TRE BI Christian.

Rappelons pour terminer que cette cérémonie a eu lieu en présence de Ali BADINI, parrain de la Jeune Chambre Internationale pour le mandat 2021 par ailleurs Directeur Général de Crédit Access.

Bamba Mohamed

Anoumabo - JCI 2021
Anoumabo – JCI 2021

Related posts

Le groupe révolution annonce son concert TOUT VA BIEN

Michel GNABLE

MUSAÏC AFRIK’ART: Un nouveau collectif est né

Michel GNABLE

People: La chanteuse Rocky Gold attend un enfant…

Michel GNABLE