Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • JEU MOOV – Promo Bundles: Le Super Lauréat remporte la somme de 1 000 000 Frs CFA
Actualité

JEU MOOV – Promo Bundles: Le Super Lauréat remporte la somme de 1 000 000 Frs CFA

Le super lauréat du jeu promo Bundles « Souscris et Gagne », initié par l’opérateur de téléphonie mobile Moov Côte d’Ivoire, a reçu le mardi 15 septembre 2020 le super lot  qui s’élève à un montant de 1 000 000 frs CFA. Monsieur N’GUESSAN YAO ALEXI super lauréat de la première édition du jeu promo bundles, a réalisé sur toute la période de la promo, du 22 juillet au 19 Août 2020, le meilleur score en nombre de points, s’adjugeant ainsi la super cagnotte de 1million de FCFA.

Il a réceptionné son chèque des mains de Mlle Sandrine KACOU, Chef de produit fidélisation dans les locaux de la Direction Marketing et Communication de Moov Côte d’Ivoire sis à l’immeuble CNPS au plateau. 

N’GUESSAN YAO ALEXI, s’est dit agréablement surpris et heureux d’avoir été retenu comme le lauréat de ce jeu avant d’exprimer tous ses remerciements à Moov CI pour ce prix. Il a salué Moov CI pour le respect de ses engagements envers ses abonnés, tout en promettant de faire bon usage du prix reçu.

Pour Sandrine KACOU, Chef de produit fidélisation, cette initiative de Moov Côte d’Ivoire vise à permettre aux populations et abonnés Moov de profiter pleinement et sans limite des services de téléphonie mobile avec des offres de services accessibles à tous, puis à récompenser la fidélité de ceux-ci.  Avant de relever qu’à l’issue de cette édition, en plus du super prix, ce sont plus de 2 millions d’abonnés qui ont reçus « des bonus minutes » et 600 abonnés qui ont reçu 10.000F CFA sur leur compte MoovMoney.

Rappelons que le jeu promo Bundles « Souscris et Gagne », consistait pour les abonnés, à cumuler le maximum de points après souscription aux nombreux forfaits prépayés de l’opérateur et tenter de gagner l’un des prix avec à la clé le super lot de 1 000 000 de frs CFA. Vu l’engouement suscité auprès des abonnés Moov, cette promo sera reconduite très bientôt ; affaire à suivre !

Mike Gilets Bleus

 

Facebook Comments

Related posts

Espoir 2000 reçoit un prix

Michel GNABLE

YoroGang | Youyou Toit Rouge « Nous allons faire du corps à corps avec nos fans »

Michel GNABLE

Conakry aux couleurs du concert de la victoire: Kerozen Dj face à Oudy 1er

Michel GNABLE