ActualitéSécurité

Inauguration du centre de secours d’urgence de Guiglo

Ce samedi 12 février 2022, les ministres Vagondo Diomandé et Anne Ouloto ont procédé à l’inauguration du centre de secours d’urgence du Cavally (commune de Guiglo). Le coût de réalisation de ce centre est estimé à 329,2 millions de FCFA.

Le centre de secours d’urgence du Cavally est Bâti sur une superficie de trois hectares et comprend entre autres 13 bureaux, 1 réfectoire, 3 dortoirs. Il dispose également de 47 agents, deux ambulances, un véhicule de liaison et un véhicule de lutte contre les incendies.

Lire Aussi: Drame : Un  joueur d’une équipe de Maracana égorgé à Abobo Akeikoi en plein match, les meurtriers prennent la fuite

 « Je suis moi-même sapeur-pompier de formation donc mieux placé pour comprendre vos problèmes. Je ne peux pas être indifférent à votre situation », a déclaré Vagondo Diomandé, ministre de l’Intérieur et de la Sécurité. Il a par ailleurs exhorté les pompiers civils à plus de professionnalisme dans le travail et a assuré l’amélioration des conditions de vie et de travail.

Quant à la ministre Anne Ouloto, par ailleurs présidente du Conseil régional du Cavally, elle a affirmé que l’ouverture officielle du centre de secours de Guiglo rapproche l’Office national de la protection civile de la population qui se sent davantage en sécurité.

Emmanuel BROU

INAUGURATION DU CENTRE DE SECOURS D’URGENCE DE GUIGLO INAUGURATION DU CENTRE DE SECOURS D’URGENCE DE GUIGLO INAUGURATION DU CENTRE DE SECOURS D’URGENCE DE GUIGLO INAUGURATION DU CENTRE DE SECOURS D’URGENCE DE GUIGLO INAUGURATION DU CENTRE DE SECOURS D’URGENCE DE GUIGLO INAUGURATION DU CENTRE DE SECOURS D’URGENCE DE GUIGLO INAUGURATION DU CENTRE DE SECOURS D’URGENCE DE GUIGLO INAUGURATION DU CENTRE DE SECOURS D’URGENCE DE GUIGLO INAUGURATION DU CENTRE DE SECOURS D’URGENCE DE GUIGLO INAUGURATION DU CENTRE DE SECOURS D’URGENCE DE GUIGLO INAUGURATION DU CENTRE DE SECOURS D’URGENCE DE GUIGLO

CONTACTS

Siège social: CI – Abidjan Marcory, Anoumabo (200 mètre du virage de l’Hôtel Alagon)
Tel: +225 21 48 62 61
Mob: +225 49 01 94 08 / 51 62 46 66
E-mail: anoumabo.com@gmail.com / Info@anoumabo.ci
Ouverture: Lundi-Vendredi: 08:00 – 18:00
Samedi: 08:00 – 14:00