Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Hankes offre un week-end de l’espoir aux populations de Méagui
Actualité Annonce Events Social Société

Hankes offre un week-end de l’espoir aux populations de Méagui

“Le week-end de l’espoir” est une série de concerts dans quatre (4) différentes localités initée par la structure Hankes. La première étape avec le groupe Espoir 2000 s’est tenue dans la ville de Méagui les 06 et 07 août dernier. Les festivités à Meagui ont coïncidé avec la célébration des 58 ans d’indépendance de la côte d’ivoire.

Les journées du 06 et 07 Août dernier, les populations de Méagui ont été comblé par Hankes à travers plusieurs actions festives et sociales telles que une compétition de Moto Cross, dépistage du cancer du col de l’utérus, des dons de glacière Solibra, deux (2) concerts live des artistes SAMI Succès et de la formation Zouglou Espoir 2000. Sheval Gagnan, premier responsable de Hankes, structure organisatrice a saisit cette occasion pour remercier les autorités de cet département, surtout le Maire Mr Ndri YAO, le préfet et le sous-préfet qui ont tout mis en œuvre pour la réussite totale de cette fête.

Cette fête ne pouvait se tenir sans la soutien des partenaires, Hankes a pu remercier son partenaire leader Solibra à travers sa  prestigieuse marque Castel Beer ainsi que le partenaire Zouglou Mag.

“Le Week-end de l’espoir” dit à l’année prochaine à la ville de Méagui tout en posant ses valises le 25 Août prochain dans la localité de Katiola toujours en compagnie du groupe Espoir 2000.

M.G

 

Facebook Comments

Related posts

Reconnaissance: Jah Press fait Chevalier dans l’Ordre du Mérite Burkinabè

Michel GNABLE

Côte d’Ivoire: Ouattara et Ocampo, c’est plus qu’une rencontre…

Michel GNABLE

Culture / A’salfo a rencontré à Abidjan le numéro 1 de la communication Burkinabé

Michel GNABLE