Actualité Divertissement Events

GUINNEE Conakry | Kermesse de Fin d’année à l’institut Sainte Marie : La Brasserie Guinéenne (Braguinée) au coeur de l’événement.

Désignée en 2018, meilleure entreprise de brasserie en Guinée, la Brasserie Guinéenne (Braguinée) continue d’être toujours proche de ses consommateurs.

 

Ce samedi 27 Avril, à l’occasion de la grande kermesse de fin d’année de l’institut sainte marie, le meilleur groupe écoles et lycées de Conakry, la Braguinée a donné le sourire aux élèves de cet établissement. En sa qualité de sponsor officiel de ce grand événement scolaire, plusieurs actions a été menées pour le bon déroulement de cette activité. Elle a apporté son soutient aux plans logistiques et offert plusieurs gadgets et dotations.

C’était une grande fête qui a eu la participation de plusieurs artistes en vogues tels que Ans-T Crazy, King Alasco et biens d’autres. Au programme de cette kermesse, des jeux, des compétitions, interclasse, concours de danse, poésies et divertissement et des prestations artistiques.

Une bonne équipe de la Braguinée avec à sa tête le Directeur Commercial M. Fabrice était sur place pour s’enquérir des faits et féliciter les organisateurs de ce grand rassemblement des élèves.

M.G

Related posts

MAGIC DIEZEL EXPRIME SA RECONNAISSANCE A LA SOLIBRA

Michel GNABLE

SEGANO en deuil: décès de son géniteur

Michel GNABLE

TIDJANE THIAM Directeur Général du Crédit SUISSE démissionne.

Michel GNABLE