Actualité Events Social

Gala de bienfaisance : Le Club Rotary de Grand-Bassam lance la deuxième édition

Anoumabo - Rotary Club Grand-Bassam

Après une première édition qui a eu lieu en 2019, avec un bilan largement satisfaisant, le Club Rotary de la première capitale ivoirienne en l’occurrence Grand-Bassam lance la deuxième édition du gala de bienfaisance. Ce grand événement à volet festif et social aura lieu le Samedi 29 Mai prochain au sein de l’Hôtel International de ladite ville. L’information a été rendue publique par M. Gilles Kouakou Yao qui est le président du Club Rotary Grand-Bassam Océan.

Avec pour objectif principal de réduire la morbidité et la mortalité de l’enfant et également de la mère, cette association entend à travers cette seconde édition, augmenter la capacité d’accueil des maternités de Grand-Bassam et de Larabia (localité située dans la ville d’Aboisso). En effet, cette action permettra de traiter les malades dans des conditions d’hygiène optimales et améliorer les conditions d’accouchement et de traitement de la mère et de l’enfant. Cette activité qui sera menée vient traduire la politique sociale du Club Rotary qui entend participer au bien-être des populations.

« Il est de notre devoir en tant que club caritatif d’aider et d’appuyer l’action gouvernementale parce que nos gouvernants ne peuvent pas tout faire. C’est donc le but de cet événement dont les bénéfices qui seront recueillis à travers les dons et la vente des tickets d’entrée serviront à mener à bien cette noble opération. » A expliqué le Président Gilles Kouakou Yao.

Notons pour terminer que les tickets sont en vente au prix de 30.000fr par personne et 50.000fr par couple plusieurs points de vente à Grand-Bassam. Des numéros sont également mis à dispositions pour les éventuelles réservations notamment : 07-08-26-38-60 / 07-07-97-85-35- / 07-07-22-65-18.

Bamba Mohamed

Gala de Bienfaisance
Gala de Bienfaisance

 

Articles recommandés

SPORT : Gala d’Hommage à feu Sidy Diallo

Emmanuel BROU

Grand P, très fâché avec Willy Dumbo

Emmanuel BROU

Josey s’adresse à l’épouse de Serey Dié et dit avoir «suivi son cœur»

Michel GNABLE