Actualité

Vie associative: Mme Amontchi fait des heureuses à Tiapom !

Un événement et non des moindres restera à jamais gravé dans la mémoire de la population  de Tiapoum, ville située au sud-est de la Côte d’Ivoire, précisément dans la région du Sud-Comoé. Il s’agit d’une action sociale, voire une fête de réjouissance qui s’est tenue dans ladite ville, le dimanche 11 juillet dernier. Ce, grâce à la maestria, mais surtout à la générosité de Mme Amontchi née Kouassi Menza Marie Claire, fille de la région, également la présidente de l' »Union des Femmes du Département de Tiapoum ».

A la tête de cette union dont la date de création est 2018, elle ne ménage aucun effort pour apporter son savoir-faire, mais surtout sa contribution à l’autonomisation et à l’épanouissement de femmes de Tiapoum dont elle nourrit beaucoup d’ambitions de développement. C’est pourquoi, pour la deuxième édition de dons, elle s’est faite forte de venir encore en aide aux femmes de l’union. Au menu: bouteilles de gaz butane, sacs de riz, cartons de savons, sceaux, bassines, pagnes, bidons d’huile et bien d’autres accessoires de cuisine d’une valeur de deux millions Cfa (2.000.000 CFA) distribués à plus de 600 femmes.

Outre le concours  » Miss Awoulaba » qui a meublé la cérémonie, nombreux illustres invités comme la présidente régionale des Femmes Rhdp Docteur Kassi, également Député de Maféré, le Préfet et le commissaire de Police de Tiapoum et bien d’autres personnalités de la région. Félicitations à MMme Amontchi que vive l’édition 2022 !!!

Mike GiletsBleus

Articles recommandés

Lutte Contre La Déforestation Et Acquisition D’actions Supplémentaires Au Sein De L’ATIDI : la COTE D’IVOIRE et la BEI signent deux accords de financement d’une valeur de 131 milliards de fcfa

Emmanuel Brou

Portable Iphone volé d’Arafat: OloKpatcha allume Tina

Michel GNABLE

Event : La 9e édition de Africa Web Festival autour du thème Vivre le Digital et Protéger demain

Bamba Mohamed