ActualitéAnnonceDrame

TUNISIE: UNE IVOIRIENNE MEURT APRÈS UNE SOIRÉE AVEC UN CAMEROUNAIS

Selon les témoignages recueillis, un camerounais aurait déposé cette dernière à l’hôpital Monji Slim et aurait pris la fuite vu l’état de la fille.

« Le camerounais l’a déposé à l’hôpital Monji Slim de la Marsa et il a dit à l’infirmière qu’il part régler la facture du taxi. Dès que l’infirmière lui a tourné le dos, ce dernier est parti avec le taxi. Il parait que la fille a été droguée et plusieurs personnes ont couché avec elle, rien n’est vérifié mais ce sont les dernières informations que nous avons. » A confirmé une personne présente parmi les manifestants.

Après avoir découvert le corps sans vie de leur sœur, des ivoiriens se sont rendus à la police de la Soukra qui à son tour a pu mettre la main sur la personne qui a abandonné la fille à l’hôpital.

La police scientifique tunisienne et celle de la Soukra mènent des enquêtes pour connaitre les véritables causes de la mort de cette jeune fille.

AfroPlanete

Articles recommandés

Leitmotiv : Les mots pleins de sens de Fabrice Sawegnon

adminanoumabo

Atelier du leadership africain : « Soyons tous des Kweku Anansi pour le réveil de notre continent. » Stephan Corridon (Président ONG Anansi)

adminanoumabo

Religion [ Action Ramadan ] : Tchagba Laurent parraine la rupture collective du jeûne des leaders de jeunesse à Marcory

Bamba Mohamed