Actualité

Transfert: Haller file à Dortmund et laisse un mot aux supporters

Le buteur des Eléphants de Côte d’Ivoire, sociétaire de l’Ajax d’Amsterdam, Sebastien Haller, (27 ans) débarque au Borussia Dortmund. Erling Haaland, transféré à Manchester City, le Borussia Dortmund vient de faire signer le serial buteur ivoirien en remplacement de son ancien buteur.

Le n°9 ivoirien s’est engagé pour 4 ans avec Dortmund. Ausitôt arrivé chez les Jaune et Noir du Borussia Dortmund, Haller laisse un message aux supporters Allemands: “C’est un stade génial, mais le stade le plus génial n’est rien sans ses fans.Je suis impatient de faire partie de la famille BVB et de pouvoir ressentir le soutien de près de 80.000 spectateurs. Ensemble nous réaliserons, je l’espère, de grandes choses dans les années à venir et nous pourrons alors aussi faire la fête ensemble”, a dit Haller.

Articles recommandés

Mardi Gras à la CIE : Une journée inoubliable pour les petits écoliers de Bouaké

Emmanuel Brou

Election à la FIF : Sory Diabaté repart à la conquête des clubs

adminanoumabo

VŒUX DE NOUVEL AN : LE PRÉSIDENT OUATTARA déterminé à poursuivre ses efforts pour offrir aux ivoiriens un havre de paix, porteur d’espérance

Emmanuel Brou