La Fédération Ivoirienne de Football Petits Poteaux (FIFPP) et la Société Communication Digitale et Media en Ligne (CDML) ont animé ce samedi 21 janvier 2023 une conférence de presse pour présenter et officialiser les clauses du partenariat qu’elles ont signé depuis le jeudi 08 décembre 2022.
En signant ce partenariat d’une durée de 5ans La Société Communication Digitale et Media en Ligne (CDML SA) s’engage à faire du football petits poteaux un sport professionnel et d’offrir la somme 20 Millions comme subvention annuelle à la Fédération Ivoirienne de Football Petits Poteaux (FIFPP).
« Le montant du partenariat est de 300 millions de francs CFA pour l’accompagnement dans la réalisation des infrastructures sportives. Les 4 premières communes bénéficiaires sont Yopougon, Yamoussoukro, Korhogo et Man.» a déclaré Me Fofana Inza, président de la Fédération ivoirienne de football petits poteaux.
Tanoh Acka Jean-Jacques, Directeur général de CDML a quant à lui remercier la Fédération ivoirienne de football petits poteaux et a réaffirmé l’engagement de sa structure dans l’accompagnement de la valorisation des petits poteaux en Côte d’Ivoire.
Emmanuel BROU