ActualitéSport

[Sport] Romarique NJAMEN (Président de l’ONG Sport et Solidarité): « Sory Diabaté & Idriss Diallo, pensez au Football ivoirien au lieu de votre personne »

Dans un Direct sur la page officielle Facebook de l’ONG Sport et Solidarité, Monsieur Romarique Njamen, Président de ladite ONG apporte son soutien au candidat Didier Drogba pour sa candidature à la FIF afin de promouvoir et développer le Football ivoirien.

À suivre via ce lien (Direct Facebook):

Lire la vidéo ici… Romarique NJAMEN (Président de l’ONG Sport et Solidarité)

 

Articles recommandés

FIRES : Ambassadeur Agalawal lance un festival de Rire dans les villes de l’Est de la Côte d’Ivoire…

Michel GNABLE

Délocalisation provisoire de l’antenne de l’INPHB Danga et création des classes préparatoires de l’UFHB : Le ministre Adama Diawara visite les sites d’accueil

Bamba Mohamed

LES RDV DE L’UNS-IF : le Président de la FIF YACINE IDRISS DIALLO face aux étudiants de l’université NORD-SUD

Emmanuel Brou