ActualitéSport

SPORT : le Sénégal se sépare d’Aliou Cissé !  

À la tête de l’équipe nationale depuis 2015, le natif de Ziguinchor aura remporté la Coupe d’Afrique des Nations 2022 tout en atteignant la finale en 2019.

Il aura aussi qualifié les Lions de la Téranga pour les Coupes du monde 2018 et 2022 (huitième de finale).

« La FSF tient à remercier Monsieur Aliou Cissé pour sa bonne collaboration et ses brillants résultats à la tête des différentes sélections nationales qu’il a eus à diriger depuis son arrivée en 2011 et lui souhaite pleins succès pour l’avenir », peut-on lire dans un communiqué de la Fédération Sénégalaise de Football.

Articles recommandés

Politique : Alassane Ouattara en visite de travail au GABON

Emmanuel Brou

Afrique : La Côte d’Ivoire condamne la mise en place d’un gouvernement malien de transition sur son territoire

Bamba Mohamed

Conférence Nationale sur le Transport (CONAT) : Yacouba KONÉ, DG de Sautoc fait de grandes annonces à l’occasion de la deuxième édition

Bamba Mohamed