Actualité

SPORT/Foot: Bonne nouvelle pour les Éléphants de CI

Très bonne nouvelle pour la Sélection ivoirienne. Convoqué à plusieurs reprises chez les Eléphants, le capitaine du RC LENS, le talentueux Seko Fofana avait refusé de venir en Sélection nationale ivoirienne pour disputer la CAN 2021.

Le joueur qui avait décidé de se consacrer à son club: le RC LENS est revenu sur sa décision.

En effet, après une rencontre avec le nouveau sélectionneur ivoirien, Jean Louis Gasset, le virevoltant milieu de terrain est annoncé chez les Eléphants. Et devra bien entendu faire partie du groupe de coach Gasset lors de la 2e journée des Éliminatoires de la CAN 2024, en Septembre prochain. A noter que la dernière apparition de Seko Fofana chez les Eléphants remonte à Novembre 2019.

Par Valderama

Articles recommandés

SPORT/CAN2023 : la valse des sélectionneurs bat son plein

Emmanuel Brou

Le Gouvernement rend hommage aux bénévoles et volontaires de la CAN 2023

Emmanuel Brou

Interdiction du boulevard FELIX HOUPHOUËT-BOIGNY aux engins a deux et trois roues : le DGTTC, OUMAR SAKO rencontre les acteurs du secteur de la livraison et de la messagerie

Emmanuel Brou