ActualitéSocial

Solibra et les propriétaires de Marquis bars … »arment » les commerçants du marché Jean Folly et Adjoufou

Dans le cadre de la lutte contre la Covid-19, SOLIBRA en collaboration avec la Plateforme des Propriétaires de Marquis, Bars et restaurants de Côte d’Ivoire (PPMBR-CI) a offert des kits de lavage des mains composés de seau, d’eau de javel, des cache-nez, des cartons d’eau minérale, des papiers mouchoirs, deux fûts d’une capacité de 1000 litres chacun. 

Prenant la parole, le représentant du maire Dr. Emmou Sylvestre de Port-Bouët, le 1er Adjoint au maire, Monsieur Alain ADJA s’est réjoui de cette initiative à l’endroit des commerçants du marché de Jean Folly.   » Faites un bon usage de ces kits, respecter les mesures barrières pour briser la chaîne de contamination du Covid-19″ a conseillé le représentant du  maire.  Il a félicité  Solibra et la plateforme des propriétaires de Marquis, bars et  restaurants pour cette initiative.

Le président  du patronat des commerçants, Makhloufi Kamal a exprimé au nom des commerçants sa joie de recevoir ces kits sanitaires. C’est pourquoi il a exhorté les commerçants au respect des  mesures  barrières. 

La responsable de Communication de cette brasserie a expliqué que nul n’est à l’abri du coronavirus.  C’est pourquoi le respect des mesures barrières s’impose. A savoir, se laver régulièrement les mains, le respect de la distanciation physique qui est de 2 mètres entre  les  personnes, éviter les  embrassades, éviter de se serrer les mains.

Le président de la plateforme des propriétaires de maquis bars et restaurants, Josué GNAWA, a expliqué que le but de cette initiative est de briser la propagation du Covid-19. « Nous voulons permettre aux commerçants du marché de Jean Folly de pouvoir se protéger du Covid-19 et protéger ainsi leurs familles, leurs clients » », a-t-il fait remarquer. 

Articles recommandés

Côte d’Ivoire: 04 gamins interpellés par la police pour cambriolage

adminanoumabo

Culture : Max Melo, un artiste ivoirien non voyant s’engage pour les enfants en situation vulnérable au coté de l’ONG give smiles

Bamba Mohamed

Lancement de la 2e édition du festival Bouaké Ouflê

Bamba Mohamed