Actualité

Société : Paris 2025 – Un parcours exemplaire couronné par un doctorat : Lamine Traoré , PDG de l’entreprise LTE à l’honneur.

C’est une distinction qui vient saluer un parcours d’exception. Monsieur Lamine Traoré, Fondateur et Président Directeur Général de LTE Entreprise, vient d’obtenir son Doctorat à l’Université Européenne Internationale de Paris. Une consécration académique qui s’ajoute à une trajectoire professionnelle déjà marquée par la vision, la rigueur et l’engagement.

Figure de l’entrepreneuriat africain, Dr Lamine Traoré incarne l’excellence et le goût du travail bien fait. À la tête de LTE Entreprise, il s’est imposé comme un leader audacieux, guidé par une passion profonde pour l’innovation et le développement.

Mais au-delà de la réussite personnelle, c’est un message fort qu’il adresse à toute une génération. À la jeunesse africaine, il lance un appel vibrant : croire en ses capacités, oser apprendre, oser entreprendre, et ne jamais cesser de progresser.

Ce doctorat n’est pas seulement un titre. Il est le symbole d’un engagement constant pour l’élévation, l’émancipation et la construction d’un avenir meilleur.

Le service Communication (Sercom)

 

Articles recommandés

Deuil: La chanteuse GG Léopoldine, sœur de Tiane, est décédée

Michel GNABLE

People: Yabongo Lova et Atito Kpata enfin réconciliés

Emmanuel Brou

Promo Pétro Ivoire : Cosmos a vibré du côté de la S-Week

Michel GNABLE