ActualitéSociété

Société: les Grands Moulins d’Abidjan inaugure ses six nouveaux silos de stockage dénommés le « Grenier Ivoirien du blé »

La société les Grands Moulins d’Abidjan, entreprise du groupe SEABOARD, multinationale américaine, approvisionne depuis 1963 les artisans boulangers et les foyers ivoiriens en farine produite localement.

Fleuron de l’industrie ivoirienne, l’entreprise se développe et investit continuellement pour l’amélioration de sa productivité et la qualité de ses produits. Entreprise citoyenne, résiliente et proactive, les GMA dans un contexte de délestages se sont équipés de groupes électrogènes d’un montant de 2 millions d’euros, couvrant la totalité de l’activité de l’entreprise.

Ce vendredi 17 juin 2022, afin de satisfaire la demande toujours plus croissante, les GMA, représentés par le Vice-Président Exécutif SEABOARD Jack BRESKY, en présence du Ministre du Commerce et de l’Industrie, Monsieur Souleymane DIARRASSOUBA, des Autorités Municipales, des différents Directeurs Généraux, de clients et partenaires, a procédé à l’inauguration de ses 6 nouveaux silos d’une capacité de stockage de plus de 28 000 T. Ce projet, dont le montant total est estimé à 10 millions de dollars a été réalisé sur 2 ans et a généré de nombreux emplois.

Pour Jack BRESKY, Vice-Président Exécutif SEABOARD : « Cet investissement est à l’image de notre engagement quotidien dans le secteur industriel ivoirien. Nous sommes fiers de l’aboutissement de ce projet qui contribuera à assurer l’autosuffisance de la Côte d’Ivoire en produits céréaliers. »

Articles recommandés

Le « Festival Abidjan, Capitale du Jazz » tient la route

Michel GNABLE

Alpha Blondy maudit sa fille Soukeina: « Si je meurs, ne viens pas.»

adminanoumabo

Zoro Epiphane Ballo dans la Marahoué pour soulager les populations de Vaafla et Flaya

adminanoumabo