Les activités de L’Association des Femmes Plurielles de N’Zissièssou ont été officiellement lancées, ce samedi 26 Février 2022 à Abidjan à l’Institut National de la Formation Sociale (INFS).
L’Association des Femmes Plurielles de N’Zissièssou est un regroupement de femmes battantes et dynamiques dont l’objectif est l’autonomisation des femmes du village de N’ZISSIESSOU.

Lire Aussi: OIJPP : Investiture de YOH Bozouzoua ambassadrice de paix
L’alphabétisation, le renforcement en langue des femmes de N’Zissièssou et la mise en place d’une unité de production de manioc sous les principales missions de L’Association des Femmes Plurielles de N’Zissièssou dirigé par Madame Bagone N’Guessan Odile Marie Présidente de L’Association.
« J’aimerai adresser mes sincères remerciements à la marraine pour sa disponibilité et son engagement à l’endroit du village N’Zissièssou. » a déclaré la présidente de L’Association Mme Bagone N’Guessan Odile Marie.

Me Bitty Kouyaté marraine de l’association a fait un important don en numéraire à L’Association et en décidant de prendre en charge l’unité de production du manioc.
Emmanuel BROU