Safari Immobilier promoteur immobilier agréé est sur le salon de l’architecture et du bâtiment, ARCHIBAT, pour présenter ses programmes immobiliers à Songon et Bingerville. Le salon se tient à SOFITEL Hôtel Ivoire jusqu’au samedi 11 décembre,
L’opérateur s’est donné pour mission de faciliter l’acquisition de logements aux ivoiriens de différentes classes socio-économiques.
La particularité selon le Directeur Général de SAFARI Immobilier, M. Koudou Armel est d’offrir des maisons spacieuses à des prix défiants toute concurrence. « Aujourd’hui, nous avons les meilleurs coûts du m2 bâtit. C’est pourquoi nous avons lancé une campagne qui porte le slogan ‘de grandes maisons à petits prix’. Nous voulons offrir aux familles suffisamment d’espaces pour leur épanouissement » a déclaré le Directeur Général de l’Entreprise dans son stand à Archibat.
Safari Immobilier présente 3 programmes immobiliers dont deux (2) à Songon et un (1) à Bingerville. Cette jeune entreprise dans l’immobilier croit au potentiel de la commune de Songon et invite les ivoiriens à saisir les opportunités qu’elles proposent. Il s’agit notamment de villas Duplex de standing sur plus de 250 M2 à seulement 48 millions FCFA payable sur 3 ans, des appartements de 19 et 22 millions Fcfa.
Pendant ces 4 jours de Archibat, les équipes de SAFARI IMMOBILIER sont disponibles pour répondre aux questions des visiteurs du salon et proposent des visites virtuelles de ses programmes. Il faut noter que SAFARI Immobilier à son siège à la Riviera Bonoumin à la résidence Ryan et offre plus de 20 00 logements. L’opérateur compte participer à répondre au besoin en logements et au développement de la ville d’Abidjan et ses périphéries.
Mike GiletsBleus