Ouattara Mohamed Idriss Ministries et l’église Ambassade Des Miracles ont tenu ce samedi 02 juillet, dans la mythique salle Anoumabo du palais de la culture, un grand moment de louange , d’adoration et de prière. Une grande activité qui marque le lancement des activités de l’église Ambassade Des Miracles pour le compte de l’année 2022.
« TA VIE NE DOIT PAS S’ARRÊTER » , est le thème choisi et développé par le Bishop Ouattara Mohamed Idriss, dans le but d’implorer la clémence divine sur la vie des populations. En effet, pour le Bishop, l’atmosphère prophétique (ATP) va statuer sur la paix et la réconciliation en Côte d’Ivoire au cours d’une grande campagne de prières qui va sillonner plusieurs villes et communes.
Par ailleurs, le président de la République SEM Alassane Ouattara, a dépêché son chef de cabinet, en l’occurence l’ambassadeur Claude Sahi Soumahoro, qui était porteur d’un message du chef de l’État. Il était question de, prier pour la paix et la réconciliation en Côte d’Ivoire.
Pour rappel , de 2012 à 2022 ,le Ministère (ATP) a organisé 23 éditions. C’est plus de 400 paralytiques, aveugles et sourds qui ont recouvri l’usage de leurs jambes, yeux et l’ouïes. Aussi, des milliers de personnes se sont converties à Christ et plus d’une centaine de milliers qui ont été touchées par le biais d’atmosphère prophétique.
Bamba Mohamed