Alors qu’un départ au Real Madrid était fortement pressenti au terme de son contrat au Paris Saint-Germain, l’attaquant Parisien, Kylian Mbappé a surpris tout le monde en décidant de rester avec le club de la capitale: le PSG.
Le buteur du PSG vient de dévoiler les échanges qu’il a eu avec le président Français, Emmanuel Macron, lui qui aurait pesé lourd dans la balance pour convaincre Mbappé de rester chez les Parisiens.
Le champion du monde 2018, Mbappé a en effet dévoilé la teneur de l’entretien qu’il a eu avec le chef de l’Etat Français il ya quelques mois de cela, « Je n’avais jamais imaginé que j’allais parler avec le président de mon avenir dans ma carrière, donc c’est quelque chose de fou, a expliqué le Parisien. Il m’a dit : ‘Je veux que tu restes. Je ne veux pas que tu partes maintenant. Tu es tellement important pour le pays.’ (…) Quand le président te dit ça, ça compte. », a dit Mbappé.
C’est donc en partie pour cette raison que le buteur du PSG a rejeté les avances du Real, même s’il ne s’interdit pas de rejoindre un jour Madrid.