Débuté depuis le Jeudi 15 Octobre dernier, la campagne présidentielle qui a eu lieu pendant 2 semaines a prit fin ce Jeudi 29 Octobre dans la région de la Marahoué.
La direction de campagne du RHDP de la Marahoué avec à sa Tête Zoro Epiphane Ballo a à travers plusieurs meetings et rencontres de proximité dresser le bilan du Président Alassane Ouattara et présenter ses perspectives pour le nouveau mandat qu’il compte exercer à la tête de la Côte d’Ivoire en tant que candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP).
A cet effet, plusieurs départements, villages et sous-préfectures de la région ont été sillonnées par ladite délégation composée essentiellement de personnalités politiques par ailleurs cadres du RHDP de la Marahoué.
« Ces 2 semaines de dure labeur et de travail acharné devront être récompensés non seulement par le meilleur taux de participation à ces élections mais aussi par le 1 coup K.O d’Alassane Ouattara. » Un extrait du discours du directeur régional de campagne du RHDP de la Marahoué Zoro Epiphane Ballo au meeting de clôture à Sinfra.