En tournée internationale au Comores, Dj Venom félicite son « petit frère » KS Bloom à l’occasion de l’indépendance de du Comores.
Le jeune artiste ivoirien du Rap Gospel a réalisé un exploit ce dimanche 04 juillet au palais de la culture. L’artiste a tenu en haleine tout une foule de plus de 5000 spectateurs dans un palais de la culture plein à craquer.
Après cet exploit les félicitations n’a laissé personne indifférent dans le monde du showbiz, félicitations fusent de partout.
Depuis les Comores, l’artiste coupé décalé Dj Venom a adressé ces félicitations à « petit frère » dont il se dit fier. C’est lundi 05 juillet dans une publication sur Facebook que Dj Venom a adressé ce message « Félicitations petit frère Ks Bloom. C’est avec beaucoup d’amertume que j’ai dû honorer cet autre engagement mais j’ai tout suivi de là où je suis, et je pu te dire que je suis plus que fier de toi. Avance de gloire en gloire car Dieu n’en a pas fini avec toi.» a indiqué l’enfant de Gonzagville L’artiste en a profité pour s’excuser pour son absence au concert des « disciples »
Marcos Podé