ActualitéSport

Opéré aux testicules: Haller donne de ses nouvelles depuis l’hôpital

L’international ivoirien, Sebastien Haller qui vient de signer au Borussia Dortmund en Allemagne a subi une opération relativement à une tumeur aux testicules, mal qui l’a conduit à arrêter toute activité sportive.

Selon le club Allemand ou évolue le joueur ivoirien de 28 ans, l’opération s’est bien déroulée.

Sur Instagram, Haller a publié une photo de lui sur un lit d’hôpital.Le buteur des Eléphants parle et donne de ses nouvelles: “Bonsoir tout le monde, je tenais à vous informer que la première étape a été accomplie ! Je tiens à remercier le Borussia Dortmund et l’équipe médicale qui ont été exceptionnels avec moi. Un grand merci également à tout le personnel soignant de l’hôpital pour leur accompagnement et leur bienveillance”, a dit Haller.

Par Valderama

Articles recommandés

Côte d’Ivoire / Rumeur : Bruno Nabagné Koné brise le silence

adminanoumabo

KUNDÉ 2021 : 1265 œuvres musicales et 250 clips en compétition

Michel GNABLE

Bonne Année 2025 : Sous la houlette et l’expertise de Mata Cissoko, Marcory lève le voile sur une année électorale apaisée à travers une fête mémorable !

Bamba Mohamed