ActualitéConcert

Musique: Le concert de Roseline Layo prévu à l’Accor Arena de Paris, vient d’être annulé

Annoncé depuis plusieurs semaines, le concert live de Roseline Layo  à l’Accor Arena de Paris n’aura pas lieu. Le show programmé vient d’être annulé.

Via une note diffusée sur la Toile le mardi 12 janvier 2026, la maison de production de l’artiste a rendu publique l’info.

A en croire nos sources, cette annulation est consécutive à une polémique avec la communauté LGBT, qui aurait fait vaciller la promotion de l’événement.

Ainsi Light Event, le promoteur du spectacle, a en définitive décidé d’annuler ce rendez-vous de Paris.

La maison de production de l’artiste a tenu à présenter ses excuses pour ce rendez-vous manqué: « Nous présentons nos sincères excuses aux Fans et aux mélomanes pou les désagréments occasionnés. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre compréhension ».

 

 

Articles recommandés

Shopmeway: La révolution du e-commerce et de la logistique en Côte d’Ivoire

Michel GNABLE

[ Interview ] Concert Oumou Sangaré à Abidjan: Gabin Bao, Directeur général de 7 Etoiles Consulting dresse le bilan…

Michel GNABLE

Primé aux IVORY REGGAE AWARDS : Koné Dodo, le Chris Blackwell du reggae ivoirien

Emmanuel Brou