ActualitéAnnonceAnoumabo TV

Molo Molo (Feat Fally Ipupa) : Magic System fait confiance à Roland GOGO, jeune réalisateur ivoirien

Perfectionniste, audacieux, discret et travailleur, Roland GOGO est l’un des jeunes meilleurs réalisateurs qui bouscule la sphère de la production audiovisuelle en Côte d’Ivoire. C’est à juste titre qu’A’salfo lead vocal du groupe Magic System a porté son choix sur le patron de l’agence GO Motion pour la réalisation de leur dernière sortie « Molo Molo » en featuring avec la star congolaise Fally Ipupa.

Pure produit de l’Institut National des Arts et de la Culture (INSAAC), l’établissement par excellence pour la formation des artistes et opérateurs du secteur des arts et de la culture en général. Après cette étape, Roland GOGO se fait formé à l’Institut des Sciences et Techniques de la Communication (ISTC) d’Abidjan, avant de s’envoler en Inde pour une autre série de formation à Accel Animation Academy.

Après sa brillante formation en inde, le jeune réalisateur regagne son pays, la Côte d’Ivoire en 2011 et fait ses preuves dans de grandes entreprises de la capitale, Boss Playa puis à la Nouvelle Parfumerie Gandour où il fût responsable multimédia. C’est en 2014 que Roland décide enfin de créer son agence multimedia et audiovisuel dénommée « Go Motion ».

À travers son agence, il gagne la confiance de plusieurs clients à savoir la Parfumerie Gandour, la SGBCI, FIDELIS Finance du Birkina Faso, Airtel Gabon, Afriland First Bank, Amoré, et bien d’autres encore. Mais sans oublier de nombreux clips d’artistes qu’il réalise tels qu’Abou Nidal, Dibi Dobo Dosky, Papa Ministre, Magic System et bien d’autres…

Mike GiletsBleus

Articles recommandés

VŒUX DE NOUVEL AN : LE PRÉSIDENT OUATTARA déterminé à poursuivre ses efforts pour offrir aux ivoiriens un havre de paix, porteur d’espérance

Emmanuel Brou

Drame : Un  joueur d’une équipe de Maracana égorgé à Abobo Akeikoi en plein match, les meurtriers prennent la fuite

Bamba Mohamed

Sport/Football : Reynald Pedros, Nouveau sélectionneur des éléphantes

Emmanuel Brou