MISS ETE OPASS 2025, on se prépare activement pour la 3e édition.
Après deux éditions à succès, c’est le grand retour du concours de beauté cher à Prince Alex: MISS ETE O’PAAS. Les préparatifs de l’édition 2025 vont bon train.
Pour le come back du concours de beauté, les Organisateurs, en l’occurrence Prince Alex entendent mettre le paquet en cette année 2025 à travers diverses innovations.
MISS ETE O’PAAS 2025 se déroulera en Eté prochain, pendant les vacances 2025. Durant 3 mois en effet (de Juin à Aout 2025), le concours se tiendra au sein du prestigieux établissement de nuit O’PASS night club.
Selon le Patron de l’événement, Prince Alex, la 3e édition de MISS ETE O’PAAS, notamment les Présélections édition 3, démarrent précisément le mercredi 25 Juin. Et la grande Finale le 27 Août 2025 avec 18 Candidates qui vont rivaliser d’ardeur pour conquérir la précieuse couronne. Une voiture flambant neuve fait office de super lot de la Reine de beauté MISS ETE O’PAAS 2025.
Définissant les critères de participation au concours, le Secrétaire Général de MISS ETE O’PAAS, Tedy la Gâchette, a fait savoir que pour prendre part à la compétition: Il faut se sentir belle, avoir toutes ses facultés mentales et physiques, avoir un niveau secondaire d’étude, être surtout active sur les reseaux sociaux, avoir 1m65, être âgée entre 18 et 28 ans, être ivoirienne ou non ivoirienne, et payer la somme de 20.000 Frs à l’inscription.
Pour le Promoteur du concours, Prince Alex, en plus du voting en ligne, il y aura lors de la compétition à O’PAAS, 5 Membres du Jury par manches. Des jurys reconnus comme des acteurs culturels émérites et des peoples de renom.
C’est le mardi 25 Février à OPAAS night club, que le comité d’Organisation de l’événement piloté par Prince Alex, a donné tous les détails de l’édition 3 de MISS ETE O’PASS 2025 qui s’annonce prometteuse.
A noter que la cérémonie de Lancement a enregistré la présence plusieurs Reines de Beauté ivoiriennes, en l’occurrence, MISS Gbêkê 2024, MISS Poro 2024, MISS Goh 2024, 1ere Dauphine MISS Tonkpl 2024 et MISS Tonpki 2024.