ActualitéBeauté

MISS ETE 2025: Un mois après son sacre, la MISS Aminata Nicole obtient sa bagnole

Chose promise, chose due. Après le sacre d’Aminata Nicole Diabaté en fin Août dernier, le comité d’organisation du concours de beauté: MISS ETE, piloté par Prince Alex avait, devant le parterre d’invités de la soirée gala, fait la ferme promesse que la MISS ETE 2025 et ses deux dauphines recevront leurs lots les semaines à venir.

Comme annoncé, la ravissante Aminata Nicole Diabaté et ses dauphines ont bel et bien été récompensées cette semaine de leurs efforts. En effet la soirée du Jeudi 9 Août 2025, les Reines de beauté étaient à l’honneur au sein du prestigieux établissement de nuit: OPAAS Lounge (2 Plateaux BMW).

La grande gagnante de MISS ETE 2025 a officiellement reçu son magnifique véhicule flambant neuf de marque BMW. Les clés de la somptueuse voiture lui ont été remises des mains du promoteurs du concours de beauté: Prince Alex.

Outre le véhicule, la Miss ETE 2025 a également reçu de la part de l’organisation: OPAAS EVENTS, un bon d’essence d’une valeur de 100.000 Frs. Sans oublier les lots du Partenaire Nissi Assurance, qui a offert à la MISS une Assurance automobile tout risque et une Assurance Santé. Puis une Bourse d’étude d’une valeur de 550.000 frs.

Heureuse, ravie et fière de recevoir l’ensemble de ses lots, celle qui porte la couronne MISS ETE 2025 a confié: « Je suis très heureuse de recevoir ma récompense ce soir. Je tiens à féliciter et encourager les organisateurs du concours pour cette belle initiative. Tout au long de ma participation, je me suis bien éclaté, j’ai de très belles’ rencontres. Et j’ai surtout reçu beaucoup d’enseignements à travers ce concours. J’encourage les filles à participer à ce beau concours de beauté: MISS ETE ».

La 1ere Dauphine absente, la 2e Dauphine, la ravissante Grâce, a quant à elle, perçu une Assurance individuelle et une Assurance Santé.

Au terme de la cérémonie de remise des lots, le Patron du concours Prince Alex a tenu à exprimer sa gratitude « Je vous remercie, vous, la Presse pour votre soutien sans faille. Et merci surtout aux Partenaires et Sponsors qui nous ont accompagné dans cette belle aventure. On espère que l’an prochain, on aura suffisamment de Partenaires et sponsors pour pouvoir mener à bien le projet MISS ETE. Rendez-vous en 2026 pour une autre édition de MISS ETE qui sera avec l’aide de Dieu, plus grandiose », a souhaité le Promoteur Prince Alex.

Par Enzo

Articles recommandés

Stane Blegbo : Super Prix Panafricain du Prix Pierre Castel avec son projet Djoli

Michel GNABLE

La CIE Triomphe au B2B Digital Day 2024 : Deux Prix pour l’Innovation en Intelligence Artificielle

Michel GNABLE

Côte d’Ivoire : Décès de l’ancien premier ministre Seydou Elimane Diarra

adminanoumabo