Brassivoire a procédé, le jeudi 02 avril 2020, à une remise de dons composé gels hydro alcooliques, savon seaux et boissons rafraichissantes, à l’hôpital général d’Anyama dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Covid 19.
Brassivoire entend, à travers cet engagement social et citoyen, être un maillon essentiel de la chaine de solidarité nationale qui s’est tissée autour des autorités gouvernementales, sanitaires et des populations pour faire face à la pandémie du covid 19.
Par la remise de ces dons, Brassivoire s’engage ainsi à contribuer à briser la chaine de transmission et partant à l’éradication de cette pandémie afin de pouvoir en synergie avec la population ivoirienne, « brasser un monde meilleur ».
Les dons permettront aux autorités sanitaires de cet établissement de renforcer les moyens de sensibilisation et de protection contre cette pandémie. Rappelons que l’hôpital général d’Anyama est un centre retenu par les autorités sanitaire pour la prise en charge des cas suspects et infectés du coronavirus.