ActualitéAnnonceconseils

Leitmotiv : Les mots pleins de sens de Fabrice Sawegnon

Avoir de bonnes mœurs telles que l’abnégation, le courage et une ferme conviction de réussir tout en ne baissant jamais les bras quelques soit les circonstances sont les secrets de la réussite. Fabrice Sawegnon, Directeur Général Voodoo Group s’inscrit dans ce même cadre lorsqu’il affirme ceci :

« Tant que tu ne commences pas, tu ne réussiras pas. Il n’y a rien d’impossible. Ma conviction profonde est que l’homme est fait à l’image de Dieu. L’homme a une force en lui qui peut lui permettre de tout faire, de tout transformer. Commence petit et crois en toi. Tu finiras grand ».

Bamba Mohamed

Articles recommandés

35 ans de la CIE : Yamoussoukro au cœur des célébrations

Michel GNABLE

Culture : Max Melo, un artiste ivoirien non voyant s’engage pour les enfants en situation vulnérable au coté de l’ONG give smiles

Bamba Mohamed

FESTIVAL MIA 8 : Lancement officiel des appels à candidatures

Emmanuel Brou