Le célèbre homme américain Guy Kawasaki a dit ceci : « La meilleure raison pour lancer une entreprise est de créer du sens, de créer un produit ou un service qui contribue à améliorer le monde. » Et ça, Aboua Koutouan Elphege l’a bien compris. Un jeune garçon qui a fait toute son enfance dans le célébrissime village d’Anoumabo est aujourd’hui chef d’une entreprise nommée Phyto Bonheur.
En effet, c’est après un excellent parcours scolaire et supérieur qui lui a valu un Master 2 en Génie Informatique et un Brevet de Technicien Supérieur (BTS) en Ressource Humaines et Communication qu’il décide de se lancer dans l’entreprenariat. Maintenant près d’une année que ladite entreprise a ouvert ses portes aux populations. Très soucieux du bien être des populations, Phyto Bonheur intervient dans l’entretien des domiciles notamment la dératisation, la désinsectisation et la désinfection.
Phyto Bonheur, une PME qui embauche précisément 6 personnes, son PDG Aboua Koutouan Elphège entend la faire grandir davantage dans le but d’employer une plus grande majorité de personne au sein de l’entreprise. C’est dans cette perspective qu’il compte
contribuer à l’épanouissement de la jeunesse.