ActualitéAnnonceBeautéMode

Le styliste Ibrahim Kamissoko offre un déjeuner à ses partenaires et collaborateurs…

Ce samedi 30 Mai, la maison KAMISSOKO a convié ses partenaires, collaborateurs ainsi que ses amis à un déjeuner organisé dans le cadre de la fête de Ramadan..

Moment convivial que le Patron de la Maison, le styliste Ibrahim Kamissoko a saisi pour remercier tous ses invités pour tous les efforts consentis pour l’encourager durant ses activités et actions.
Il a également rappelé la tenue très bientôt de la première édition de son événement de Mode « Abobo Fashion Art ».

Pour rappel, le styliste Ibrahim Kamissoko a été élevé le 06 Février 2020 au rang de Chevalier dans l’ordre du Mérite Ivoirien par le Ministère de la culture de Côte d’ivoire pour tout son effort et sa brillante contribution au développement de la Mode.

Articles recommandés

Société | Cohésion nationale : des acteurs et leaders sociaux formés sur la prévention des discours de haine

Dekouassi Akina

Culture: Lancement de La 44ème édition du Popo Carnaval de Bonoua

Emmanuel Brou

Foot: Palabre Mohamed Salah et son coach Jorgen Klopp. Ce qu’a décidé l’Entraîneur

ENZO Diabagaté