ActualitéAnnonceBeautéMode

Le styliste Ibrahim Kamissoko offre un déjeuner à ses partenaires et collaborateurs…

Ce samedi 30 Mai, la maison KAMISSOKO a convié ses partenaires, collaborateurs ainsi que ses amis à un déjeuner organisé dans le cadre de la fête de Ramadan..

Moment convivial que le Patron de la Maison, le styliste Ibrahim Kamissoko a saisi pour remercier tous ses invités pour tous les efforts consentis pour l’encourager durant ses activités et actions.
Il a également rappelé la tenue très bientôt de la première édition de son événement de Mode « Abobo Fashion Art ».

Pour rappel, le styliste Ibrahim Kamissoko a été élevé le 06 Février 2020 au rang de Chevalier dans l’ordre du Mérite Ivoirien par le Ministère de la culture de Côte d’ivoire pour tout son effort et sa brillante contribution au développement de la Mode.

Articles recommandés

SPORT/CAN2023 : la valse des sélectionneurs bat son plein

Emmanuel Brou

ARTCI : Première journée de l’atelier stratégique sur la gestion des fréquences radioélectriques

Michel GNABLE

Campagne intermédiaire du cacao : le prix bord champ garanti fixe a 1 500 fcfa le kilogramme

Emmanuel Brou