ActualitéSport

Le club de Naples ne veut plus de joueurs africains à cause de la CAN

Le club italien de Naples ne recrutera pas de nouveaux joueurs africains si ces derniers décident de disputer la CAN, compétition généralement organisée en cours de saison, a dit haut et fort le président du club italien de Naples, Mr Aurelio de Laurentiis.

Durant la dernière CAN jouée au Cameroun, en janvier et février 2022, le Napoli a été privé de plusieurs joueurs majeurs dont son défenseur sénégalais, Kalidou Koulibaly, et son milieu camerounais: Frank Zambo-Anguissa. Autre joueur phare du club, l’’attaquant nigérian Victor Osimhen, serait parti également à la CAN s’il n’était pas victime d’une grave blessure.

Le président du club de Naples a signifié son refus catégorique de recruter désormais des joueurs africains internationaux qui envisageraient de jouer la CAN: “Ne me parlez plus des (footballeurs) Africains. Je leur veux du bien, mais soit ils me signent une renonciation à participer à la Coupe d’Afrique ou sinon je ne les ai jamais à disposition », a fait savoir le Boss du club Italien, « Nous sommes les idiots qui payons les salaires pour les envoyer jouer pour d’autres », a dit, amer Le Président Aurelio de Laurentiis.

Par Valderama

Articles recommandés

Cameroun: Le fils de Samuel Eto victime de cambriolage. Ce qu’il a perdu

Michel GNABLE

Concours ‘’Doppel Agbôlô challenge’’ à l’intérieur du pays: BOUA Adrien « Doppel Agbôlô » de Korhogo

Michel GNABLE

Lutte contre le Terrorisme: Un cerveau d’Al Qaîda a été éliminé par les USA

Michel GNABLE