Actualité

L’ARTCI initie un atelier de réflexion sur la Digitalisation et la durabilité dans le secteur postal, rôle du régulateur.

Les 04 au 05 juin 2025 à son siège sis à Marcory Anoumabo, l’Autorité de Régulation des Télécommunications/TIC de Côte d’Ivoire (ARTCI) a organisé un atelier de réflexion sur le thème : « 𝐃𝐢𝐠𝐢𝐭𝐚𝐥𝐢𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐝𝐮𝐫𝐚𝐛𝐢𝐥𝐢𝐭𝐞́ 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐩𝐨𝐬𝐭𝐚𝐥 : 𝐫𝐨̂𝐥𝐞 𝐝𝐮 𝐫𝐞́𝐠𝐮𝐥𝐚𝐭𝐞𝐮𝐫 ».
Ouvrant les travaux, Madame Korotoumou FOFANA épouse DIABATÉ, Conseiller Juridique à l’ARTCI, souligne l’importance pour les régulateurs d’adapter leurs approches aux enjeux contemporains, afin de garantir un encadrement efficient de la transformation numérique du secteur postal.
Cette rencontre a rassemblé les parties prenantes autour des enjeux d’innovation, de durabilité et de transformation numérique, dans un esprit de partage d’expériences et de renforcement des capacités sectorielles.

Mike Anoumabo

Articles recommandés

Forte pluie, les agents CIE déterminés à rétablir les dégâts causés par les intempéries

Emmanuel Brou

VIVATECH 2024 : le gouvernement met 20 startups ivoiriennes a l’honneur a paris

Emmanuel Brou

Djéguélé Festival 2025 : AMZA BARRY envoûte le public lors de la soirée Balafon Jazz

Emmanuel Brou